Le séjour au quotidien


Les repas

Les menus sont élaborés et préparés par notre personnel de cuisine sur place sous le contrôle permanent d’une diététicienne et sont affichés pour la semaine en cours. Nous restons ouverts à toute proposition de menu par les résidents et nous réalisons leurs choix dans la mesure du possible.

Le petit déjeuner est servi en chambre de 7h00 à 8h00. Le déjeuner est servi en salle à manger à partir de 11h30 et le dîner à partir de 18h00. Le goûter a lieu à 15h30. Les familles sont toujours les bienvenues pour ces repas en prévenant 24 heures à l’avance et dans le respect du protocole sanitaire. (contactez-nous pour plus de précisions)

LOISIRS :

Nous sommes ouverts à toute proposition.

  • Journal de la région à la disposition des résidents tous les matins.
  • Promenades dans le parc privé.
  • Goûters d’anniversaires, fêtes des mères, etc.
  • Séances TV ou vidéo selon les envies des résidents.
  • Rencontres avec les enfants des écoles environnantes.
  • Bibliothèque, jeux de société.
  • Services religieux.

LES VISITES ET SORTIES :

Visites sur RDV sur simple appel selon le protocole sanitaire faisant suite à la pandémie du covid.

Le Linge :

Notre lingerie s’occupe du linge de maison fourni par nos soins. Le nettoyage des effets personnels de nos résidents est assuré par la société « Bulle de Linge », vous assurant ainsi une traçabilité garantie et une réponse totale aux normes d’hygiène. Le linge personnel portera donc impérativement un marquage à votre nom.

LE COURRIER :

Il est distribué chaque jour en main propre. Pour les envois, il suffit de demander au personnel : la direction s’en charge.

LA SURVEILLANCE MEDICALE :

Elle s’effectue à la carte en fonction des besoins des résidents, comme indiqué dans la rubrique soins.